Appel à projet « Humanisation des soins »

« Humanisation des soins » : appel à projet de la Fondation de France

Appel à projet de la Fondation de France

La Fondation de France organise un Appel à projet, dans le cadre de son programme ‘Vulnérabilité & précarité‘, sur le thème « Humanisation des soins : accueillir et accompagner dans les lieux de soins« .

> La CFE-CGC Santé Social incite ses militant(e)s acteurs(-trices) de santé et porteurs(euses) de projets institutionnels ou associatifs nécessitant un soutien à s’adresser à la Fondation de France.

La Fondation de France souhaite soutenir les soignants qui s’interrogent, de manière pluridisciplinaire sur l’accueil des patients, sur le sens de leur pratique, et qui veulent améliorer celle-ci et développer avec les patients une relation de confiance, en prenant en compte la particularité de chacun ; elle veut également soutenir les proches afin qu’ils soient accueillis le mieux possible et qu’ils puissent être intégrés dans l’acte de soins.

Ce type de mécénat s’inscrit totalement dans les valeurs des professionnels de la CFE-CGC Santé Social. Alors, si vous êtes, dans votre établissement, concerné(e)s par un projet ‘Humanisation des soins‘, n’hésitez pas… Vous avez jusqu’au 15 mars pour déposer votre dossier.

Plus d’infos : date limite de réception des dossiers : 15 mars 2017

FF-Appelprojet2017