Fusion AGIRC ARRCO : pourquoi la CFE-CGC dit NON !

Fusionner deux régimes déficitaires ne ramènera pas du bénéfice

En effet, la CFE-CGC Santé-Social, syndicat des cadres du secteur santé, social et médico-social, s’oppose fermement à la fusion des caisses de retraites complémentaires Agirc et Arrco voulu par le Medef et la Cour des comptes.

La CFE-CGC propose des mesures pour éviter ce scénario qui sonnerait, selon elle, le glas du statut des cadres.

Retrouvez ci-dessous et plus en détails les mesures défendues par la CFE-CGC.

[DOSSIER] le maintien de l’Agirc, quelles justifications

fusion agirc arrco

Retrouvez l’article de Laurent Callixte, journaliste à Challenges, au sujet du lancement de la campagne CFE-CGC contre la fusion de l’AGIRC ARRCO. A la fin de l’article, vous trouverez un sondage sur la fusion ou non de l’AGIRC et de l’ARRCO. Participez-y largement car votre avis est très important.

[ARTICLE] sondage Challenges

L’actualité AGIRC ARRCO en vidéos :

Carole Couvert, Présidente CFE-CGC, interviewée sur BFM Business au sujet d'une éventuelle fusion AGIRC ARRCO.
Carole Couvert, Présidente CFE-CGC, interviewée sur BFM Business au sujet d’une éventuelle fusion AGIRC ARRCO.

Carole Couvert "Sauver l'AGIRC, c'est préserver le statut cadre et l'ascenseur social".

Carole Couvert “Sauver l’AGIRC, c’est préserver le statut cadre et l’ascenseur social”.

twitter-logo

Dites “Non” à la fusion de l’AGIRC et de l’ARRCO et postez sur notre page une photo de vous, vos proches, cravate coupée.

Télécharger nos affiches :

affiche non a la fusion affiche opération spéciale non a la fusion

Lire un article similaire