Fusion AGIRC ARRCO : pourquoi la CFE-CGC dit NON !

Fusionner deux régimes déficitaires ne ramènera pas du bénéfice

En effet, la CFE-CGC Santé-Social, syndicat des cadres du secteur santé, social et médico-social, s’oppose fermement à la fusion des caisses de retraites complémentaires Agirc et Arrco voulu par le Medef et la Cour des comptes.

La CFE-CGC propose des mesures pour éviter ce scénario qui sonnerait, selon elle, le glas du statut des cadres.

Retrouvez ci-dessous et plus en détails les mesures défendues par la CFE-CGC.

[DOSSIER] le maintien de l’Agirc, quelles justifications

fusion agirc arrco

Retrouvez l’article de Laurent Callixte, journaliste à Challenges, au sujet du lancement de la campagne CFE-CGC contre la fusion de l’AGIRC ARRCO. A la fin de l’article, vous trouverez un sondage sur la fusion ou non de l’AGIRC et de l’ARRCO. Participez-y largement car votre avis est très important.

[ARTICLE] sondage Challenges

L’actualité AGIRC ARRCO en vidéos :

Carole Couvert, Présidente CFE-CGC, interviewée sur BFM Business au sujet d'une éventuelle fusion AGIRC ARRCO.
Carole Couvert, Présidente CFE-CGC, interviewée sur BFM Business au sujet d’une éventuelle fusion AGIRC ARRCO.

Carole Couvert "Sauver l'AGIRC, c'est préserver le statut cadre et l'ascenseur social".

Carole Couvert « Sauver l’AGIRC, c’est préserver le statut cadre et l’ascenseur social ».

twitter-logo

Dites « Non » à la fusion de l’AGIRC et de l’ARRCO et postez sur notre page une photo de vous, vos proches, cravate coupée.

Télécharger nos affiches :

affiche non a la fusion affiche opération spéciale non a la fusion

Lire un article similaire