Ce site est édité par :

• La Fédération Française Santé Action Sociale CFE-CGC
• Siège social : 39 rue Victor Massé – 75009 Paris
• Coordonnées : tél. 01 48 78 49 49 – federation@cfecgc-santesocial.fr – fax : 01 40 82 91 31
• N° SIRET : 32778771900019
• Code APE : 94202
• Directeur de la Publication : Patrice Malleron
• Responsable éditorial : Denis Jaudoin

(article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982).

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : « copyright CFE-CGC Santé-Social, tous droits réservés ». Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

La CFE-CGC Santé-Social se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur.
Source interne CFE-CGC
Crédits photographiques FOTOLIA www.fotolia.fr

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. La CFE-CGC Santé-Social peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données personnelles

L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation « informatique et libertés ». Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes.

Droit d’accès, de modification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant. Ce droit peut être exercé par courriel à l’adresse suivante : Fédération Française de la Santé, de la Médecine et de l’Action Sociale CFE CGC.
Siège social : 39 rue Victor Massé – 75009 Paris
tél. 01.48.78.49.49 – ffass@cfecgc.fr

Hébergement du site internet de la CFE-CGC Santé-Social

www.cfecgc-santesocial.fr : 1&1 Internet SARL – 7 place de la Gare BP 70109 – 57201 Sarreguemines Cedex

Conception du site :

agencepulsi.com
225 avenue de Laon – 51100 REIMS
FR87344489026

Recevoir
de la documentation

Recevez notre plaquette de présentation ainsi que notre kit adhérent dans votre boîte mail !

Un e-mail a été envoyé à l'adresse Merci de votre intérêt !

Un message a déjà été envoyé à l'adresse Recommencez un peu plus tard...

Les avantages de
l'adhésion en 1 minute