Syndicat National de Transfusion Sanguine (SNTS)

REJOIGNEZ LE SNTS – POURQUOI ADHÉRER ?

  • Pour être informé : vos délégués vous tiendront informés en priorité (par courriel) de l’information sociale EFS : réunions (CCE, CE) et négociations en cours au niveau national et régional ;
  • Pour être écouté : vos délégués sont à l’écoute de vos aspirations afin de les porter lors des négociations nationales et régionales. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre à toute question sur vos conditions de vie au travail, formation, salaire…
  • Pour être représenté : vos délégués vous représentent lors de vos négociations nationales et régionales pour défendre les intérêts collectifs des adhérents du SNCTS. Ils portent vos revendications : plus nous serons nombreux à passer de sympathisants à adhérents, plus nous représenterons une force de proposition vis-à-vis de notre direction ;
  • Pour être conseillé et défendu : vos délégués peuvent vous assister et vous défendre à l’occasion de tous les différends qui pourraient survenir dans le déroulement de votre vie professionnelle. Le service juridique de notre Fédération (Fédération Française de la Santé, de la Médecine et de l’Action Sociale) se tient à votre disposition pour assurer : vos conseils juridiques, votre défense (prud’hommes, conseillers des salariés et avocats), votre protection juridique dans le cadre de vos fonctions professionnelles.

LE SNTS, SES PRINCIPES

Défendre l’encadrement et l’ensemble des salariés pour mieux défendre l’entreprise, sa qualité et la sécurité de sa mission de santé publique.  Le SNTS veille à la charge de travail et au stress des salariés en général et des cadres autonomes en particulier.

LE SNTS SON ACTION

  • Signataire de la convention collective de 2001.
  • Signataire de l’accord ARTT.
  • Participe aux négociations paritaires du projet social (formation, accords sur les travailleurs handicapés, sur la santé au travail…), commission prévoyance et frais de santé, négociations sur la classification des emplois, négociations annuelles sur les salaires…
  • Participe à l’Observatoire des métiers
  • Participe à la Conférence des Secrétaires des CHSCT
  • Représente aux CCE, CE et CHSCT régionaux…

Nous contacter

SNTS CFE-CGC
39 rue Victor Massé – 75009 Paris
tél. 01 48 78 69 26
www.snts-cfecgc.fr

Pour prendre contact :

Recevoir
de la documentation

Recevez notre plaquette de présentation ainsi que notre kit adhérent dans votre boîte mail !

Un e-mail a été envoyé à l'adresse Merci de votre intérêt !

Un message a déjà été envoyé à l'adresse Recommencez un peu plus tard...

Les avantages de
l'adhésion en 1 minute

voir la vidéo