Rencontre avec les adhérents

La Vice-Présidente CFE-CGC Santé-Social en charge de la fonction publique hospitalière reçoit les adhérents de son secteur au siège de la Fédération

Une fois de plus cette rencontre des responsables de sections et adhérents a rempli les attentes des participants qui ont pu trouver, non seulement, des réponses à leurs attentes mais également un renforcement de leurs motivations syndicales.

Un rappel de l’organisations des structures confédérales et fédérales a été nécessaire avant de discuter sur leurs préoccupations actuelles notamment les réorganisations imposées par les GHT induisant des réductions et/ou mobilités des personnels, les commissions paritaires, prime de rendement, etc.

Speaker Giving a Talk at Business Meeting. Audience in the conference hall. Business and Entrepreneurship. Panoramic composition suitable for banners.

Chacun a pu s’exprimer à loisir et se rende compte que chaque établissement n’a pas forcément les mêmes problématiques. En revanche, des solutions trouvées par certains peuvent aider leurs collègues qui rencontrent la même difficulté. Pour cela certains vont rester en contact.

Il a été convenu que la prochaine réunion se tiendra sur Bordeaux premier semestre 2017. Nous y parlerons de Instances de la FPH.

Catherine TROMBI GRISVARD