183€ POUR TOUS !

Encore un effort !!!

La Fédération CFE-CGC Santé Social continue son action en soutiens des oubliés du Ségur. En intersyndicale, avec la CFTC, la CGT et FO, nous organisons une grande journée de manifestation le 8 avril 2021 afin d’obtenir le versement pour tous du complément de salaire de 183€ mensuel.

• En région, nous demandons à nos Délégués Syndicaux de rencontrer les représentants des autres organisations présentes dans leurs entreprises pour organiser ensemble la mobilisation : demande d’une entrevue avec leur direction, organisation d’une manifestation devant l’ARS… Les Unions Départementales CFE-CGC, en copie de ce courrier, pourront être sollicité pour un appui logistique.
  • A Paris, une manifestation est prévue : rendez-vous à partir de 11h30 place des Cinq Martyrs du Lycée Buffon. La Fédération, présente sur place, se chargera d’apporter le matériel (drapeaux, badges…). Venez nombreux.

Vous trouverez ci-après les tracts et les appels à manifestation à afficher dans vos structures.

Contact Presse : Xavier DEHARO – Président de la CFE-CGC Santé-Social